Hebergeur d'image

dimanche 30 octobre 2011

Mes mascaras préférés

Voici mes mascaras préférés. Je trouve qu'ils sont abordables et qu'ils valent aussi bien ceux des grandes marques qui font le double du prix. Perso, j'adore les mascaras de la marques Gemey Maybelline. Je suis rarement déçue.

The Colossal Volum' Express, pour moi c'est vraiment le meilleur. Il fait des cils bien noir, sa grosse brosse permet d'avoir des cils bien recourbés. Moi je l'ai en Waterproof, il résiste super bien à l'eau et pour me démaquiller j'utilise un démaquillant waterproof (L'oreal démaquillant Waterproof lèvres et yeux) et il part facilement.

Le One by One ( Cil à Cil) bon mascara aussi, pas de paquets, des cils bien allongés et bien séparés. Son point fort : il capture tout les cils.

Longueur Provocante, on change de design, un tube plus classe et une brosse très longue par apport aux Volum' Express et Cil à Cil. Les cils sont vraiment allongés.

Et enfin le Nanodéfinition Extension de Nivea. Mon premier mascara était un Nivéa. Je trouve qu'ils sont bien. Celui-ci ressemble un peu au One by One de Gemey. Par contre j'ai pris en Waterproof et il est assez difficile à retirer je trouve. Mais si vous pratiquez un sport d'eau il est génial .

Et vous c'est quoi vos mascaras préférés ?

Ps: j'ai un compte twitter pour le blog :) http://twitter.com/#!/Fashionnow11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire