Hebergeur d'image

vendredi 11 novembre 2011

Accro aux produits de maquillage.... J'avoue



Je possède une grannnde collection de maquillages. Mascaras, rouge à lèvres,....  quand je vois quelque chose de nouveau, c'est plus fort que moi faut que j’essaie (je me persuade alors que ce produit est le meilleur du monde :D ) En plus je ne me maquille pas vraiment fort, mais j'aime changer de couleurs, de produits.  Généralement quand les gens voient tout mon maquillage ils me disent :

-Ouaah mais c'est quoi ça ?
-Mon maquillage
-Mais tu en a beaucouuuppp. Tu as besoin de tout ça ?
- :)......[Et alors qu'est ce que ça peut te faire :/ ] 
-Et mais c'est les 2 mêmes rouge ?
-Non, les teintes sont un peu différentes, regarde
-Beuh je vois pas... Ca sert a rien, c'est nul
- Si tu le dis...

Parfois les gens vous considère comme superficielle. Personnellement, je ne me considère pas comme ça. Je pense plutôt que c'est l'envie de découvrir de nouveaux produits.

Et vous, vous en pensez quoi  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire