Hebergeur d'image

dimanche 20 novembre 2011

Timotei Golden Highlights pour cheveux blonds ou méchés

 
Je suis brune et j'ai des mèches blondes. Donc, j’essaie pas mal de shampoings éclaircissant. 
Hier je suis allée à Trafic et j'ai acheté un shampoing de la marque Timotei. Je vois très rarement cette marque dans les grandes surfaces. Donc je me suis dit pourquoi pas essayer ? surtout qu'il est abordable (1,99 €). 

Résultat:
Mes cheveux sont doux et je vois de réels reflets blonds. Il ne graisse pas du tout les cheveux. Par contre il emmêle un peu les cheveux mais bon... un coup de brosse et voila. :) 

C'est un très très bon produit, je n'utilise plus que lui. Et j'ai l'impression que mes cheveux s’éclaircissent  vraiment. Je le conseille vivement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire