Hebergeur d'image

samedi 24 décembre 2011

Demain Noël ..


Je vous souhaite Joyeux Noël d'avance car demain, je ne pense pas que ça sera possible .

Si j'ai choisi une image de Londres c'est parce que... Je pars à Londres pour voir les illuminations de noël !! Je mettrai évidemment des photos :) . Si vous connaissez des chouettes endroits à Londres à visiter en cette période n'hésitez pas de me le dire par commentaire ;).

Même si j'adore la neige, voir les villes toute illuminées et les jolies vitrines décorées des magasins.... La fête de noël pour moi c'est assez lourd. Oui, attendre jusque minuit sur une chaise et faire la conversation avec mémé c'est lourd . Surtout quand on voit le programme télé prévu.... Bernard et Bianca au pays dans kangourou, Kung Fu Panda, Les douze coups de minuit, Concert de noël au palais. Ca laisse à désirer.... Mais je pense que le pire c'est quand les gens vous disent tout les trucs géniales qu'ils ont prévu de faire pour noël et qu'après on te demande -Et toi sinon tu fais quoi ? 
Donc voila.

Et vous noël c'est plutôt soirée géniale ou soirée .... pourrie ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire