Hebergeur d'image

dimanche 25 août 2013

Automne hiver 2013 2014 avec ou sans Ugg ?

 
Les Ugg on aime ou on aime pas. Certaines les trouvent confortables, chaudes, et stylés. Alors que d'autres trouvent ces chaussures moches et ... même très moches et n'hésitent pas à faire des blagues du genre "Et on dirait un eskimo !! " ou encore "Tu pars au Pôle Nord ?? " (blagues qui ne font rire que celles qui n'approuvent pas les Ugg) Bref, personnellement j'adore les Ugg, je les trouve vraiment mignonne... De plus j'ai l'impression qu'elles font de jolies jambes, qu'elles amincissent. Mais cet hiver on ressort les Ugg, ou on passe à autre chose ?... Dans tous les cas les Ugg gardent leur style unique et leurs fan. Et vous, comptez-vous porter des Ugg (ou bottines dérivées) cet hiver ? Quel modèle avez vous choisi ? 

En attendant l'hiver voici des photos prises du site http://lookbook.nu/  , elles vous donneront des idées pour accorder vos tenues.
Ces photos appartiennent aux membres du site, leur lien sont en dessous de l'image.


2 commentaires:

  1. ah moi j'adore =D j'en ai et je ne les quitterais pour rien au monde, on est trop bien dedans ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis au lycée et j'ai acheté des imitations UGG. J'ai vraiment peur du regard des autres sur ces chaussures, mais je les trouves tellement SUBLIMES *O*
    Quel age avez vous, et comment ont réagit les autre ;) ?
    Merci :p Sinon super blog ♥♥

    RépondreSupprimer