Hebergeur d'image

mardi 27 août 2013

Max (Action) Test


Un nouveau magasin discount vient d'ouvrir près de chez moi, j'ai donc fait comme la plupart des gens j'y suis allé par curiosité. Il faut avouer que les magasins discount il y en a un peu partout et en plus ils vendent toujours les mêmes choses. Bref,  dès que je suis rentrée dans le magasin je me suis dirigé directement vers le rayon maquillage et la surprise ! Une marque de maquillage jamais vue à prix très très bas. Je pense qu'aucun de leurs produits ne dépassent 2 euros. J'achète donc un fond de teint, une "palette" de rouges à lèvres, un eye-liner noir.

En ouvrant les produits je suis agréablement surprise par leur côté pratique, comme vous pouvez voir sur la photo le fond de teint et les rouges à lèvres sont munis d'un miroir et de leur applicateur (éponge, pinceau). Les produits sont donc très intéressants, pour 0,98 euros  on a un produit+miroir+applicateur. 

Le fond de teint : Il est très facile à appliquer, par contre la tenue n'est pas top du tout. Il existe en 3 couleurs. Mais il est pratique pour les retouches.
Les rouges : Super pratique dans un sac, un peu moins facile à appliquer. La tenue est ... très très bof. 
L'eyeliner: Le meilleur produit pour moi. Il est waterproof et tient sa promesse.  Avec le pinceau l'application est facile et précise. Il égale largement les marques qui vendent ça a 10 euros.

En conclusion : Ce sont des produits qui ne dépassent pas 1 euros. Ils sont très pratiques. La qualité est très moyenne sauf pour eye-liner qui est de très bonne qualité. A essayer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire