Hebergeur d'image

samedi 31 décembre 2011

Just Dance 3



Je ne suis pas très jeu vidéo. Pourtant cette fois ci je me suis laissée tentée par un jeu wii, Just Dance 3. J’ai acheté la wii depuis un petit temps et après avoir essayé tout les jeux de wii sport, et après avoir débloqué toute les coupes de Mario Kart. Ma wii n’a plus beaucoup servi.
Jusque quand j’ai vu la pub pour le jeu Just Dance. Faut dire que ça donne envie quand même….



Donc j’ai acheté ce jeu. Au début j’étais un peu… perdu. Totalement perdue. J’avais plus l’impression de sauter partout que de danser. Mais à force on commence à comprendre les chorégraphies  et c’est la que ça devient amusant. Le mieux c’est évidemment quand on est à plusieurs, surtout que le jeu propose des chorés à 2,3 ou 4. Donc pour les fêtes ou soirées entre amis juste géniale. Mais il n’y pas que de la dance. On peut se fixer des programmes. Ex : jouer comme si on nageait pendant 30 min ou comme si on courait pendant 1h00. Ce qui est pas mal pour un régime, car après 1h00 de jeu on a l’impression d’avoir couru trèèès longtemps. Enfaite je pense que c’est même mieux que la Wii Fit beaucoup mieux.
Donc voila je tenais à vous faire découvrir ce jeu ;)

Et vous , vous avez ce jeu ? Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire