Hebergeur d'image

mercredi 4 janvier 2012

Les soldes en Belgique


Je déteste faire les soldes. La foule, chercher des les vêtements éparpillés, attendre son tour dans des files interminables…. Ca m’énerve. Mais cette année j’ai quand même décidé de risquer, au cas où je trouverais l’affaire du siècle (ce qui est trèèèès rarement le cas) Je suis donc allée à Mons à 9h00 du matin. J’ai donc évité la foule, la longue file etc. …

Alors comme chaque année les soldes sont discutables. Il y a des bonne soldes genre Bonobo j’ai trouvé un Jeans qui faisait 29,99 euros mais avec une réduction de -40 %.  J’ai aussi trouvé  à Bershka un gilet qui faisait 49,99 euros et qui est descendu à 25,99 euros.

Mais les soldes de chez Bershka sont assez … bizarres. Par exemple sur un jeans qui coute 15,99 euros le prix SOLDE est de 15,99 euros. Le prix normal est barré mais juste en dessous on a le même prix marqué en orange fluo qui est censé être le prix soldé …

Et vous, vous avez fait les soldes ? Vous avez trouvé ‘’l’affaire du siècle’’ ? 

Gilet Bershka ... 
Vous le trouvez comment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire