Hebergeur d'image

samedi 4 février 2012

Soin des mains

En Belgique, la neige est de retour. Oui, oui il commence à neiger en février tout à fait normal….
Et donc avec le froid mes mains sont toutes secs. C'est assez moche et en plus ça fait mal. Donc j'ai eu l'idée géniale de faire un article sur les différentes crèmes de mains que j'ai essayé. ;)

La crème Nivea
Pas besoin de vous la présenter, un classique. Son point fort : elle ne colle pas , elle pénètre tout de suite dans la peau. Pour moi c'est la meilleure. 
Astuce:  On achète les petits pots qu'on sait mettre dans le sac ;)
9/10 
Son point fort : son odeur, elle sent très bon. Je ne suis pas fan des produits Dove et ce produit ne m'a pas fait changer d'avis. La crème ne pénètre pas dans la peau... J'ai l'impression que mes mains restent grasses.
4/10

La crème de L'Occitane. Elle sent super bon. Elle pénètre bien, ne colle pas. Les mains sont douces. Elle est vraiment très très bien. 2 petits défauts quand même :), on ne peut pas l'acheter partout (l'Occitane) , le bouchon à visser pas très pratique.
8/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire