Hebergeur d'image

dimanche 12 février 2012

Lip stain vraiment génial ?

Hé ben je trouve que cette question est assez difficile... Ils font fureur, on leur donne toutes les qualités. Mais sont-ils vraiment mieux que les rouges à lèvres ?

Le truc vraiment chouette c'est le système du marqueur ! Je trouve ça amusant de se ''colorier'' les lèvres. Par contre après 3,4 applications la pointe commence à sécher et c'est assez râlant, surtout quand on voit leurs prix. J'ai essayé le Catrice, le NYC et le Maybelline et personnellement je ne trouve pas qu'ils tiennent plus longtemps qu'un rouge à lèvres classique.

Moi je n'aime pas trop. Je trouve qu'ils ont plus de défauts que de qualités. Je préféré nettement les rouge classique.
Et vous vous aimez ? Vous préférez les Lip stain ou les rouge à lèvres classique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire