Hebergeur d'image

lundi 13 février 2012

Nivea Clean Deeper


Pour l'instant j'ai pas mal de boutons et quelques imperfections. J'ai donc testé un produit pour la peau, un gel nettoyant de la marque Nivea. A savoir je suis une ado, donc c'est plutôt des boutons d’acnés.

A quoi ça sert ? 
C'est un gel nettoyant désincrustant, il nettoie la peau et prévient de l'apparition des boutons et des points noirs. La peau est purifiée, lisse et douce.

On l'applique quand et comment ?
C'est un soin quotidien ( perso je l'utilise 1 fois par semaine) . On humidifie la peau ,on pose le produit ; on étale, on frotte. On évite le contour des yeux. Et enfin on rince abondement.

Le résultat : 
Ma peau est douce, lisse et beaucoup plus nette. J'ai moins de boutons qu'avant. Je vois vraiment que ma peau est propre. Par contre pour les points noirs aucune différence. Après avoir séché ma peau elle commence à tirailler. Elle devient un peu sec.
Moi je met directement un tout petit petit peu de crème Nivea.

Vous voyez les petites billes ? Elle servent à affiner le grain de peau.
 
C'est un bon produit mais je l'utilise assez rarement car il assèche quand même la peau. 

Vous l'avez déjà essayé ? Vous utilisez quoi comme produit pour nettoyer votre peau ? 

4 commentaires:

  1. Je l'utilise aussi de temps à autre et je l'aime beaucoup. Sinon, celui que j'utilise régulièrement c'est le gel désincrustant de chez Garnier. Il est vraiment pas mal aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que j’essaie, en plus j'aime beaucoup les produits de la marque Garnier :)

      Supprimer
  2. Je ne l ai jamais testé personnellement mais ca a l air pas mal occassionnellement :)
    moi j utilise pour le moment la Bioderma dans la gamme Sébium
    mais c est plus pour les peaux grasses
    Super revue
    Aria

    RépondreSupprimer