Hebergeur d'image

samedi 18 février 2012

Un site pour garder la ligne - MedHelp Diet Diary


1) Pour ajouter ce que vous avez mangé 2) Pour modifier votre poids 3) Pour indiquer l’exercice que vous avez pratiqué ainsi que le nombre de minutes (le site calcule direct les calories brûlées) 4) Vous pouvez indiquer le nombre de verre d'eau que vous bu. 5) Ici vous pouvez voir votre poids, les calories que vous avez avalées, ainsi que les calories que vous avez brûlées 6) Ce que vous avez mangé en détail (quantité, calories...) 7) Ça indique le nombre de kilos que vous aller perdre (ou prendre ....) si vous continuez à manger comme vous le faite. 

Alors je ne vais pas vous parler d'un site qui fait maigrir... non, arrêtez de rêver :).
Mais j'ai trouvé un site qui peut vous aider. Il s'agit de MedHelp Diet Diary. Je l'ai découvert grâce aux applications de Google Chrome. Ce site vous permet en fait de calculer le nombre de calories que vous avez avalé par jour. Il est plutôt bien mais je vous préviens déjà c'est en anglais. Mais bon... au pire on a google traduction ;)

Comment ça marche ? 
Vous pouvez télécharger l'application avec Google Chrome pour pouvoir l'ouvrir en même temps que ce navigateur web. Pour celles qui ont Mozilla ou Internet Explorer c'est pas grave, il vous suffit d'aller sur le site directement . D'abord il faut s'inscrire, c'est très simple et ça va vite. Après avoir entré votre poids, taille etc... Vous devrez ajouter ce que vous avez mangé aujourd'hui. Pour ça vous devrez aller sur l'onglet Food en bas (Voir schéma en haut) .Vous tapez ce que vous avez mangé et la vous aurez plusieurs produits, choisissez, entrez la quantité et voila ! Et si vous avez fait du sport vous pouvez le rajouter aussi, ainsi que le nombre de verre d'eau que vous avez bu. Vous pouvez même voir les glucides, protéines... Bref un site que je trouve pas mal et que je vous conseille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire