Hebergeur d'image

dimanche 4 novembre 2012

Kiko, une marque ambitieuse...


Vous en avez surement déjà entendu parler, il s'agit de la marque Kiko. Depuis plusieurs mois je vois souvent sur les blogs de beauté des test, review concernant les produits Kiko. C'est en 1997 que cette marque a vu le jour en Italie. Les points forts de la marque sont pour moi ses boutiques, on peut tester tout leurs produits, ils sont bien rangés. On s'y retrouve très vite. De plus leur disposition me rappelle les magasins M.A.C, marque élitiste (je trouve) de makeup. Et c'est justement sur ce point que Kiko ce démarque, car leurs produits sont beaucoup plus abordables. On a donc l'impression d'acheter du maquillage haut de gamme, mais sans se ruiner ce qui est très chouette ! :)  Leurs magasins sont encore difficile a trouver, vous pouvez aller sur le site peut-être qu'il y en a un pas loin de chez vous.
Le site de la marque


Maintenant passons au test des produits.... :D


Alors j'ai acheté un vernis rouge à 3,90 euros, un gloss/ ral longue tenue à 6,90 euros (à savoir dans les ral le plus cher coûte 7,50 euros) et enfin un rouge à lèvre a 3 euros.

J'ai pu tester les produits en magasin donc pas de surprise concernant le rendu. Pour le vernis, la couleur est jolie, très rouge. Je l'ai mis pendant les vacances. Je suis assez déçue de la tenue 2 jours après il s'écaillait... Maintenant c'est vrai que j'étais souvent dans l'eau donc on va dire qu'en temps normal il faut 3/4 jours pour qu'il s'écaille.

Pour le rouge à lèvre a 3 euros tout à droite, la tenue est bonne, il hydrate bien. C'est un bon rouge qui vaut son prix.

Ensuite pour le double touch (milieu) j'aime beaucoup la couleur. J'avais acheté le Superstay de chez Gemey Maybelline , un rose. C'est le même principe que le double touch sauf que celui de Gemey devrait tenir 16h00 ! (jsuis sceptique) Fin soit, je reviens a celui de Kiko, très jolie couleur, il tient toute la journée. En plus il est beaucoup moins cher que le Superstay de Gemey.

Conclusion : Kiko est une marque intéressante car elle propose un large choix de maquillage. Leurs magasins donnent envie. Leurs prix sont abordables. Maintenant certains produits valent le coup alors que d'autre beaucoup moins. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire